Résultats 2015-2016

Catégories : archives unss, Résultats

Championnats académiques Basket Benjamines à Tarbes

Félicitation à nos benjamines qui ont décroché, mercredi 4 mai, la 3ème place, derrière Salies du Salat et le collège Jeanne d'Arc de Tarbes. Merci et bravo également à Valentin, notre jeune arbitre qui a obtenu le niveau académique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Championnats départementaux d'athétime du 4 mai

Bravo à nos athlétes qui ont donné le meilleur d'eux-même lors de cette compétition et félicitations surtout aux minimes filles qui ont décroché la médaille d'or, se qualifiant ainsi pour les championnats académiques.

Championnats de France de rugby à XIII

Félicitation à l'équipe de minimes garçons du collège qui finit 3eme de ces championnats

 

Championnats de France de Cross UNSS à Nantes 

Un grand bravo à nos deux équipes de minimes qui ont réalisé de très belles performances aux championnats de France à Nantes  en finissant dans le premier tiers des équipes participantes. 

L'équipe des filles s'est classée 11ème sur 41 équipes d'établissement et l'équipe de garçons, 12ème sur 41 équipes également.  Retrouvez les résultats sur udb.unss.org/crossunss

Quelques photos...

 

 

 

 

 

Cross UNSS

Félicitation aux sportifs du collège Carnot qui se sont massivement mobilisés et qui se sont illustrés par leur excellentes performances lors du cross départemental UNSS, fin novembre à l'hippodrome. Champions du Gers en benjamines, benjamins, minimes filles et garçons, ils se sont qualifiés pour le cross académique qui a eu lieu le 9 décembre à l'hippodrome.

A cette occasion, nos sportifs ont encore une fois réalisé d'excellentes performances puisque les minimes filles et garçons ont remporté le titre de champions d'Académie et se sont donc qualifiés pour les championnats de France qui auront lieu à Nantes fin janvier. 

Bravo à tous et à toutes !


 

Les minimes du collège qualifiés pour les championnats de France de cross country

Modifier le commentaire 

par JEAN PAUL ADENIS le 18 déc. 2017 à 14:35

haut de page