En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Développement Durable

Les Bouchons d'Amour, c'est reparti !

Par JEAN PAUL ADENIS, publié le vendredi 21 septembre 2018 15:32 - Mis à jour le vendredi 21 septembre 2018 15:33
bouchons.jpg

L'opération de collecte des bouchons d'amour recommence en ce mois de septembre 2018. C'est monsieur BOUHOURS qui en est responsable pour le collège Carnot. Des collecteurs sont répartis dans tout l'établissement mais vous pouvez aussi amener les bouchons en salle 119, directement au professeur.

Mais attention, les bouchons acceptés, depuis mai 2018, sont les bouchons en plastique de boissons (eau, soda, lait, jus de fruits...) mais aussi les bouchons de compote. Ces bouchons sont acceptés à condition qu'ils ne contiennent pas de fer, de carton, de papier ou de liège.

Les bouchons refusés sont tous les bouchons qui ne proviennent pas de bouteille de boisson ou qui ne sont pas en matière plastique (bouchons de produits d'entretien, de produits chimiques, des produits cosmétiques et d'hygiène, médicaments, couvercles, boîtes...).

Merci pour votre participation à cette opération importante pour l'établissement qui s'implique dans la solidarité vis à vis des personnes en situation de handicap.

Merci pour le soutien de tous car cette opération ne repose que sur des bénévoles.