Voyage 2017 de la section football

8h, le 3 juillet, 34 élèves de la section football sont partis en direction de Cap Découverte à Carmaux. Arrivés vers 11h, les enfants ont découvert l'ancien site minier réhabilité. Accrobranche, tyroliennes,  déval trottinettes, ski nautique, paint ball... tous disparaissent dans ce cadre majestueux pour réapparaitre au fil des heures. Jusqu'à 18h les enfants ont enchainé les activités avant une pause restauration à l'auberge du parc.

2ème journée au parc... sous un soleil de plomb la journée a commencé par la visite des anciens engins d'extraction du charbon. Puis très vite le groupe s'est dispersé pour rejoindre les activités de descente, de glisse et de paintball. Les journées se terminent par d'excellents repas et par le traditionnel match de football durant lequel tous retrouvent l'énergie perdue en journée.

Demain direction ... le stadium... très tôt... pour l'entrainement des pros du TFC... Ce matin séance photo avec coach Dupraz et les joueurs du TFC avant de rebondir sur le trampoline de Blagnac. direction pique nique à l'Isle jourdain....retour prévu à la gare d'Auch à 19h.

retrouver toutes les photos en cliquant ici.

Modifier le commentaire 

par CHRISTOPHE ADER le 07 juil. 2017 à 11:15

haut de page