En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Service intendance

Facture demi-pension et pension du Trimestre 3 de l'année scolaire 2018-2019

Par M-FRANCOISE MAILHAC, publié le vendredi 12 octobre 2018 17:44 - Mis à jour le vendredi 10 mai 2019 11:15

La facture de demi-pension et pension de l'année scolaire 2018-2019 pour le trimestre 3 (avril à juillet 2019) a été remise aux élèves le lundi 15 avril 2019. Elle devra être réglée pour le 30 avril 2019. Pour tout problème de paiement de la facture, vous pourrez contacter l'assistante sociale du collège et effectuer une demande d'aide auprès du Fonds social collégien.

Vous avez la possibilité de régler cette facture en ligne par téléservices avec votre identifiant et mot de passe : en cas de difficultés ou de perte, prière de contacter l'intendance au 05 62 61 92 00.

Vous disposez aussi sur l'ENT un imprimé "échéancier" afin de pouvoir fractionner la facture pour le paiement.

L'adjointe Gestionnaire

Françoise Mailhac