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Les formulaires

Publié le lundi 24 juin 2013 15:13 - Mis à jour le mardi 13 mars 2018 15:30

Sommaire

Les formulaires sont personnels et suivent leur auteur dans tous les établissements où il est déclaré

1. Gestion des formulaires

2. Intégration des formulaires

3. Consultation de la synthèse ou des résultats

4. Exportation de la synthèse ou des résultats

5. Exemples de formulaires

6. Pour aller plus loin

1. Gestion des formulaires

Dans le menu de gauche, clique sur MES SERVICES et Formulaires:

 

 

 

 

 

 

 

La liste des formulaires existant apparait avec un menu en haut a gauche; cliquer sur Nouveau formulaire:

 

 

 

 

 

 

 

Cliquer sur Page 1 ou "+" pour saisir les questions & réponses, et enfin sur valider

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau formulaire apparait dans la liste avec les icones de gestion

 

 

 

Pour voir ce que donnera le formulaire a l'affichage, cliquer sur son nom.

Pour modifier le formulaire, cliquer sur l'icone crayon.

Pour supprimer le formulaire, cliquer l'icone croix rouge.

2. Intégration des formulaires

Créer ou modifier un article en se placant a l'endroit ou l'on veut voir le formulaire apparaitre, cliquer sur l'icone "Formulaire"

 

 

 

 

Une page de sélection du formulaire apparait avec les différents réglages

 

 

 

 

 

 

 

 

IMPORTANT: ne pas oublier de sélectionner le mode d'affichage "Pleine page" pour vor le formulaire dans l'article

Une fois l'article validé, le formulaire apparait comme faisant partie de l'article, prêt a recevoir les réponses.

Quand une personne valide ses réponses, un message de confirmation apparait a la place de l'article

 

 

Un bouton "Retour" permet de réafficher le formulaire, qui sera grisé si la personne ne peut modifier ses réponses

3. Consultation de la synthèse ou des résultats

Dans le menu de gauche, clique sur MES SERVICES et Formulaires, puis sur "Diffusions"

 

 

 

 

 

 

 

La liste des formulaires déja intégrés a des documents apparait; répérer le formulaire dont les résultats sont a consulter et cliquer sur l'icone papier

 

 

 

 

La synthèse s'affiche par défaut

 

 

 

 

 

 

 

 

Si les personnes doivent être authentifiées, il est possible de consulter les réponses individuelles en cliquant sur "Réponses"

 

 

 

 

 

 

4. Exportation de la synthèse ou des résultats

Dans la rubrique "Diffusions", Il suffit de cliquer sur Export CSV/PDF au niveau du formulaire a exporter, voir l'image précédente

 

5. Exemples de formulaires

Exemples administratifs:

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Catégories
  • Les usages de l'ENT