En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Activités d'accompagnement

Rédiger un texte cohérent

Par PHILIPPE LE GOANVIC, publié le samedi 6 janvier 2018 14:38 - Mis à jour le dimanche 7 janvier 2018 14:42
Attendus et critères de réussites
cycle 3 cycle 4
 
 
N i v e a u x     d e    r é u s s i t e
Débutant Apprenti Confirmé Expert

 

- La ponctuation de base (Majuscule et points) est respectée.
+ Les phrases sont correctes et simples (sujet, verbe complément)

 + Marques de paragraphe et ponctuation variée
 + Les phrases s’enchaînent sans répétition.

+ Le texte est cohérent et suit une progression (chronologique, en complexité, etc...), il y a des mots de liaisons.

+ Usage d'un vocabulaire soutenu

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Catégories
  • Domaine 1
  • D1-Langue française